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Formations personnalisées
pour vos équipes

Des programmes de formation adaptés pour favoriser la croissance individuelle et collective.

Aligner compétences 
et valeurs de l'entreprise

Nous élaborons des formations sur les Soft Skills, la relation commerciale et le management qui prennent en compte votre contexte, vos enjeux, votre activité, vos objectifs et la culture de votre entreprise.

Cette démarche garantit une expérience formatrice enrichissante et pertinente pour vous et vos collaborateurs. Ensemble, nous renforcerons vos compétences essentielles et favoriserons le développement d'une équipe performante et alignée sur vos valeurs.

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante :
Action de formation.

Nos formations intra-entreprise
en quelques chiffres

13 ans
d'expériences dans la formation.
100 %
de nos formations prennent en compte l’humain dans l’entreprise.
100 %
de nos formations INTRA disponibles à distances.

Zones
d'intervention

Basés à Nantes, nous intervenons sur toute la France (Rennes, Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux) ou à l’étranger.

Nos formations sont dispensées dans votre entreprise, dans notre centre ou dans un lieu différent.

Nous proposons également des solutions de formation à distance, permettant ainsi de toucher un public plus large, sans les contraintes liées aux déplacements. Que ce soit par le biais de classes virtuelles ou de webinaires interactifs, nous nous assurons que la qualité de l'enseignement reste optimale, quel que soit le format choisi.

Organisons ensemble votre formation

Trouver des réponses
à vos questions

Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner
tout au long de votre parcours de formation.
Puis-je demander une prise en charge de la formation par un OPCO ?

Oui, il vous appartient :

  • de faire une demande de prise en charge avant le début de la formation et de vous assurer de la bonne fin de cette demande ;
  • de vous assurer de la bonne exécution du paiement par l’Opérateur de Compétences que vous aurez désigné.
Où se déroulent les formations ?

Selon votre choix, les formations peuvent être dispensées dans votre entreprise, dans notre centre ou dans un lieu différent.

Quel est le nombre de participants à une session de formation ?

Dans un souci d'efficacité pour les stagiaires et le formateur, toutes nos formations sont dispensées avec un maximum de 12 personnes.

Comment se déroulent les formations ?

Le Règlement Intérieur, les éléments relatifs aux moyens et méthodes pédagogiques ainsi que les objectifs inscrits dans les différents programmes sont adressés par mail aux stagiaires lors de la convocation aux sessions.
Les horaires de formation sont contractuellement établis. Les stagiaires sont tenus de les respecter.
Conformément à la réglementation de la formation continue, les attestations de formation ne seront délivrés qu’à l’issue de la formation et sous réserve que le stagiaire l’ait suivie dans son intégralité.

Quelle est la différence entre INTER-ENTREPRISE et INTRA-ENTREPRISE ?

INTER-ENTREPRISE désigne une formation regroupant des salariés de plusieurs sociétés.

INTRA-ENTREPRISE désigne une formation réservée à un groupe de salariés d'une seule entreprise (de 1 à plusieurs participants) à un coût forfaitaire.

Proposez-vous des formations personnalisées ?
Oui, nous proposons des formations personnalisées dans les domaines du soft skills, du management et du commercial. Nous adaptons nos programmes de formation en fonction des objectifs, des enjeux et du contexte particulier de votre organisation. Que ce soit pour développer les compétences individuelles de vos collaborateurs ou pour renforcer la performance collective de vos équipes, nous concevons des formations sur mesure qui répondent précisément à vos attentes.
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?
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